Climatisation

            

Climatisation

Les principes de la climatisation sont fondés sur le transport de la chaleur d’un point vers un autre, et le médium généralement utilisé pour ce déplacement de chaleur est appelé réfrigérant.

Celui-ci traverse les unités intérieures pour absorber l’excès de chaleur présent dans la pièce. Il passe alors à l’état gazeux et est transporté vers l’unité extérieure par l’intermédiaire d’étroits tubes de cuivre pour décharger le chaleur.

Le réfrigérant devient donc liquide et est acheminé vers l’unité intérieure pour recommencer le même cycle, et ce, jusqu’à l’obtention de la température désirée.

Climatiser une seule pièce :

Le mono-Split est la solution la plus simple, la plus rapide à installer et la plus économique. Il permet d’équiper une seule pièce. Très pratique, il peut s’installer avec n’importe quelle unité intérieure et vous garantie le confort.

Climatiser plusieurs pièces :

Le système multi- Split permet d’installer de deux à neuf unités intérieures. Chaque unité est raccordée à l’extérieure et s’adapte à la configuration et au volume de votre pièce. La solution multi- split vous permet d’échelonner l’installation d’un équipement complet de climatisation selon vos envies et vos possibilités.

Visuel_Carrier
logo_Daikin